Accéder au contenu principal

Un nouveau départ ...

De l'eau a coulé sous les ponts depuis ma dernière publication ! A plus d'un titre!

Semper Fi


J'ai oublié ( il ne me pardonnera jamais, mais si je crois ^^) de vous présenter sur ce blog mon nouveau compagnon ! 
Semper Fi, voilier Amel, modèle Kirk n°64, 11m, qui m'attend patiemment au Port Rhu (Douarnenez,29) 

Il a 5 ans de moins que moi, c'est un solide voilier hauturier du chantier Amel, vintage certes, mais super confortable . Il n'est actuellement pas en état de naviguer, je le retape à mon rythme ... c'était mon projet de vie avec ... celui avec qui je l'ai acheté. Bref, je naviguerai en solo, aucun souci, mieux vaut seule que mal accompagnée ! Si vous êtes curieux et aimez les bateaux : https://semperfikitoko.home.blog/

Depuis Décembre ... oui il y a eu du reuz. 
Troisième opération en 2 ans ... ça va à peu près maintenant toujours des douleurs, mais là on est en Août 2020 ! J'ai testé l'intervention robot-assistée au CHU de Rennes. Bien en post-opératoire immédiat, debout le lendemain sans difficulté. Cliché pas glamour, mais c'est ça, la vraie vie !

Robot-assisté
Après intervention robot-assistée (Crédit photo JMT)

Après il y a eu la reprise (du travail, je suis infirmière en EHPAD), et puis le confinement ... je n'ai pas cessé de travailler, malgré le fait que j'étais une personne "fragile". La peur de chopper cette saloperie ... déjà je ne sortais pas beaucoup à cause de ma phobie sociale, mais là ... et depuis le déconfinement je ne suis pas plus rassurée, vu le comportement des gens.

Aujourd'hui j'ai dit bye bye à ma fidèle tondeuse, qui me sert depuis presque 3 ans ... pour aller chez la coiffeuse ^^ un instant de féminité que je me suis interdit pendant 2 ans. 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tempête sur le Finistère

Janvier 120 km/h à la pointe du raz ... mer en furie et vent d'enfer à Ste Evette. Et la chance d'y être !!! Iroise déchainée Breizh ma bro (2017) (Esquibien, Finistère, France) [Canon 5D Mark II - Canon 35-350 f:11] Mer d'Iroise (2017) (Esquibien, Finistère, France) [Canon 5D Mark II - Canon 35-350 f:11]

Street Art (2)

Fillette à la craie [2016] (Rennes, Ille-et-Vilaine, France) [Canon EOS 5D 85 mm 1:1,8] Parfois il suffit juste de regarder ... des merveilles se cachent en ville ;-)

Street Art (4) : les jongleurs

Le jongleur [2016] (Rennes, Ille-et-Vilaine, France) [Canon EOS 5D MII 85 mm 1:1,8] Rencontre avec ces artistes de rue; merci pour votre patience, et pour le spectacle. Apesanteur [2016] (Rennes, Ille-et-Vilaine, France) [Canon EOS 5D MII 85 mm 1:3,2] Jongle en duo [2016] (Rennes, Ille-et-Vilaine, France) Canon EOS 5D MII 85 mm 1:1,8